OCA_3466.JPG

Biographie - Dr. Abel Montoro Murcia

PT, ACP, DC, DPHCS

Dr. Abel Montoro est titulaire d’un Diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute obtenu en 2003 à l’Université de Valence, Espagne. Avant de faire le choix de la profession de chiropraticien, il exerça pendant six années, la fonction de Masseur-Kinésithérapeute dans diverses cliniques privées en France et en Espagne, il se spécialise dans le sport et la neurologie clinique. Il a également obtenu son diplôme de Docteur en Chiropratique de la prestigieuse école de Palmer college of Chiropratic aux Etats Unis en 2012. Suite a sa graduation, il a eu le privilege da travailler en Floride avec des chiropraticiens de renommé mondiale. Actuellement il mantient sa licence de Docteur en Chiropratique pour l’Etat de Floride.

Installé en Côte d’Ivoire depuis 2015 et fort de plus de dix 10 ans d’expérience professionnelle, il ouvre les portes du cabinet « Montoro Chiropratique » afin d’exercer sa profession et procurer des soins chiropratiques d’excellence pour aider ses patients à regagner une santé optimale.

Grand passionné de sa profession, Dr. Montoro continue à se former régulièrement dans diverses techniques chiropratiques dont Palmer Upper Cervical Specific, Blair et le Système Gonstead, et participe aux séminaires regroupant des chiropraticiens au niveau international. Il est parmi la centaine des chiropraticiens au monde à avoir achevé un Diplôme en Philosophical Chiropractic Standards(DPHCS).

Il a une expérience dans le domaine de la chiropratique et la neurophysiologie clinique qui lui permettent d’appliquer des techniques chiropratiques spécifiques afin de rétablir l’état de santé de ses patients. Il est connu pour gérer des cas difficiles et pour promouvoir la santé naturelle et le bien-être. A cet effet, Dr. Montoro intervient constamment à des conférences de santé et bien-être sur le plan national et international.

Il consacre avec son équipe une partie de leur temps au travail humanitaire en procurant leur service à la population défavorisée tout au long de la Cote d’Ivoire.

Il est aussi membre actif de plusieurs organisations professionnelles dont l’International Chiropractors Association, The Palmer College of Chiropractic Alumni Association et la Delta Sigma Chi Professional Fraternity.

Dr. Montoro parle l’espagnol, le français et l’anglais.

Centres d’intérêt :

  • Neurosciences et cognition

  • Développement personnel

  • Biomécanique appliqué au golf

  • Santé et bien-être

Notre Equipe

(225) 22 41 10 43 / 59 87 85 47

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon

Cocody 2 Plateaux Quartier Sainte Cécile , Rue J 47 - Abidjan Côte d'Ivoire